mardi 22 avril 2008

Quelques nouvelles...


Salut tout le monde,

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté d'articles. Je vais essayer d'en faire un peu plus souvent. Alors, pour rattraper mon retard, Lundi dernier, j'ai eu la chance d'aller à l'ouverture d'une galerie de photo où Illi, le colloc de Tricia exposait et m'avait gentiment invité. C'était une galerie super sympa avec des trucs très moches et des trucs vraiment terribles (comme la photo d'Illi). Tout ceci se passait dans un immeuble situé à l'ouest de Manhattan avec une terrasse avec une super vue sur la ville et sur le New Jersey. En plus, les organisateurs ne se foutaient vraiment pas de leurs invités ! Tout au long de soirée, en plus des généreux buffets répartis dans toutes les salles, des serveurs en costard se baladaient et nous offraient des petits apéritifs bien sympas, genre petits roulés à la saucisse, sushis (!) ou des crevettes très très bien présentées. Le tout servi avec un petit verre qui aide à faire passer tout ça. Pas d'alcool ce soir, mais une soirée vraiment classe avec vraiment beaucoup de monde ! Parmi les invités, chaque exposant avait un mentor, dont le fameux (en tout cas il parait parce que je ne le connaissais pas avant) Isaac Mizrahi. C'était assez marrant de voir Tricia le bousculer sans faire exprès et se rendre compte qu'elle venait de brusquer son 'idole'.

Parmi tous les gens, j'ai rencontré quelques amis de Tricia avec qui on est allé manger dans un espèce de resto à la mode Texane. Tout était décoré à la manière cowboy, et la viande bien grasse s'y mangeait avec les doigts, le tout avec en arrière plan la diffusion d'un western avec attaque de diligence et compagnie. Bref, la viande était trop grasse pour moi, leur purée sucrée était trop sucrée (mais j'aurais pu m'y attendre vu que c'était marqué dessus) et le coca mexicain sensé être excellent car fait avec du sucre de cannes a pour moi le même gout que n'importe quel coca ou autre pepsi. Cela dit, j'ai passé un bon moment, donc tout va bien.

Petite dédicace pour Tricia, ma merveilleuse voisine, cette fille fantastique qui a toujours de bonnes idées et qui souhaitait que le monde entier (en tout cas, les 25 lecteurs de mon blog) sache à quel point elle etait cool. Voila, c'est fait, tout le monde est au courant maintenant. ;-) Donc si vous aussi vous désirer faire la connaissance de cette fille qui donnera sans aucun doute un nouveau sens à votre vie, n'hésitez pas à me contacter, je ferai suivre.

Aller, c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pour que Tricia soit célèbre, faut au moins que tu publies une photo d'elle :-)) En tous cas, le dernier paragraphe de ton blog m'a bien fait rire... ^^

Bonne continuation :)

Good Morning Baltimore a dit…

Bon sur ce coup là Flo je t'appuie. Ayant vu tricia plusieurs fois déjà lors des mes visites à NY, je valide.Même si elle est un peu, voire beaucoup rousse, elle est super cool.

Florent a dit…

Toutes les photos sont sur mon compte flickr. En voila par exemple.