mercredi 23 avril 2008

Mosex And The City


Mosex and the city

Pour les flemmards qui ont la flemme de lire l'article en entier, je vais résumer son contenu en quelques mots clé : Sarah Marshall, Cosmopolitan, Sexe, ColdStone, Brunch. En résumé du résumé, on a donc : du sexe, de l'alcool et de la nourriture... Les Etats Unis, pays de la perversion ?

Donc voila, commençons par le commencement. Anthony est revenu passer le weekend end à New York. Notre première sortie s'est déroulée avec lui et ma voisine Tricia dans un grand cinéma à Time Square pour aller voir "Forgetting Sarah Marshall" qui sortait ce soir là. Au final, j'ai pas été déçu du tout. On se marre bien pendant 2h. De nombreux éclats de rires collectifs dans le cinéma. Le tout servi avec des popcorn salé au gout beurre (gnn ?), quelques tacos et des gâteaux au chocolat. Un plutôt bon début de soirée. Après ça, direction Union Square pour rejoindre des amis de Tricia qui sortaient d'une "Silent Rave". Alors, une Silent Rave, qu'est ce que c'est ? Le principe est simple, chacun ramène son iPod et dance dans la rue sur sa propre musique en silence. J'ai pas eu l'occasion de voir ça, mais ça avait l'air marrant. Après avoir récupéré les amis de Tricia, on est allé dans un petit resto indien histoire de faire un peu passer les pop corn. C'était pour moi l'occasion de boire mon premier "Cosmopolitan", boisson fétiche des héroïnes de Sex and the City et de goûter mon premier "Dirty Martini" (Vodka, Martini, jus d'olives et quelques olives). Etrange, mais après tout, pourquoi pas...

Le samedi midi, petite bouffe ensoleillée dans un resto près du port puis direction le "Museum of Sex" (MoSex pour les intimes) pour une petite visite. Au final, pas de quoi fouetter un chat. C'est cher, et il n'y a absolument rien d'extraordinaire. Quelques objets (de torture ?) rigolos, mais pas énormément de trucs originaux. Ils projetaient quelques films (pornos en autres) dont un que j'ai trouvé très intéressant qui montrait comment un gars transformait des barbies en robots pour leur donner une vie sexuelle automatisée. Rigolo et original, j'aurais aimé voir plus de choses dans ce goût là. Bref, une fois la visite terminée, et autant dire que vu la taille du musée, ça a été rapide, direction Time Square pour gouter les glaces de chez "ColdStone". Ce glacier, qui ne peut pas rivaliser avec Isabella (évident pour ceux qui y sont déjà allé) n'était quand même pas trop mauvais. Ils m'ont fait une glace un peu originale avec du chocolat, du beurre de cacahuète, un petit gâteau au chocolat écrasé et du coulis de chocolat, le tout mélangé devant mon regard intéressé par le serveur et servi dans une gaufrette. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça passe bien ! Le soir, on n'a pas fait grand chose, on était tous morts après avoir énormément marché. Petit test du fast food chinois du coin de la rue pour nous achever et c'est le mot, parce que leurs portions démesurées nous ont laissé un gros poids sur l'estomac, mais bon, on survit. :-p

Finalement, le dimanche, le gros de la journée s'est déroulée chez Laurie et Phil, deux amis de Tricia que j'avais rencontré à l'occasion de l'ouverture de la galerie la semaine dernière pour un petit brunch dans leur loft (rahh, l'appart de rêve !). Gens sympathiques, fruits, bacon, pancakes au sirop d'érable (dont certains fait maison !) et Bloody Marys, il ne manquait vraiment rien.


Donc voila en gros pour les dernières nouvelles.

Petite parenthèse sur les mots clés google que les gens utilisent pour tomber sur mon blog. Pour le moment, rien de bien méchant, mais ça fait toujours sourire :
- "serveuses nues". Désolé, j'aurais bien aimé aussi, mais c'est pas sur ce blog que tu vas trouver ça.
- "bon coiffeur francais ny". Coiffeur français ? Pas besoin. Brooklyn style baby !

Voila voila, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. A la prochaine fellows.



PS : J'adore le titre de cet article. Qu'est ce que je suis spirituel quand même. Non ?




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut

j'ai failli aller voir le MoSex, mais heureusement non, vu ton commentaire ^^
Mais dommage pour la silent rave, si tu as l'occasion d'en filmer une un jour, je suis preneur :D :D

byebye