jeudi 3 avril 2008

Let's do it Brooklyn style

C'est ce que m'a dit mon coiffeur pour esssayer de m'avoir. Mais bon, comme je suis curieux et que je voulais vivre ma découverte du coin à fond, me voila "Brooklyn style"...

Ca donne ça, et ça va pas rester longtemps.


Allez y, moquez vous. Laure, je vois bien que t'en crève d'envie !

Sans dec, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez réellement, même si je me fais pas trop d'illusions. ;-)
Alors lâchez vos comz (kikoo lol).




12 commentaires:

louline a dit…

j'ai cedé aussi et suis allée voir un coiffeur suedois parce que je faisais peur aux mamies.

Ben c'est pas beaucoup mieux que toi au final -_-


(Mouhahahahahaha, désolée)

Anonyme a dit…

Mouhahahaha. Gagné, j'étais pliée avant même de lire le texte sous la photo. Comment tu savais ?

(captcha : "ceybof". C'est pas moi qui le dis)

Anonyme a dit…

Grand Référendum sur le "Brooklyn Style" :
Ca donne un petit côté Méphisto (mais il manque la queue fourchue) ou un petit côté Tryphon Tournesol (cf Tintin et Milou)...
Look soigné, aspect sérieux...
Le look vestimentaire est-il assorti au look capillaire ?
Faut s'habituer, mais en fin de compte, c'est pas mal...
En tout cas, ça change...
Mais ce qui ne change pas c'est qu'on t'aime tel que tu es...
Bisous
Papa

Simon a dit…

mdr on dirait Chandler...

Florent a dit…

Hehehe, je vois bien que vous vous foutez de moi. ;-)

Je precise que le rasage etait compris avec la coupe de cheveux. Je ne me suis pas fait ca tout seul.

Anonyme a dit…

j'ai le sourire aux lèvres à chaque fois que je vois la photo, désolé...
nan mais faut s'habituer quoi :s

Léo a dit…

Franchement je trouve que ça le fait vraiment bien ! :o)

Brooklyn ça le fait !

Florent a dit…

Hehe, heuresement que Leo est la pour me sauver.

Merci pour les commentaires:
Pour:1
Bof:1
Contre:4 (sans compter les commentaires hors blog)

Next time ==> Manhattan style (aller, je commence a economiser tout de suite...)

Elisa a dit…

Douxjésus
Sainte mère de dieu
Mortecouille
(ETC)
Bah, moi, du moment ou j'apperçois une raie au mileu je peux pas dire que j'aime (question de principes), donc... on dira que tu peux mettre un 5eme contre :D

Elrik a dit…

WAOU
trop cool! ta coupe moi j'adore
enfin pas sur moi
mais sur toi, ça me fait marrer et c'est trop bon :D

Unknown a dit…

Ho c'est Gordon Freeman !
J'adore... le jeu ^^
Sinon en vrai... pourquoi pas... par contre t'as la barre a mine qui va avec?

Florent a dit…

Merde, c'est vrai qu'il y a un peu de ca. En fait, c'est un savant melange de Chandler et de Gordon Freeman. Par contre, la barre a mine n'etait pas livree avec, mais vu la ou j'habite, ca devrait pas etre trop dur de me procurer un flingue. ;-)