vendredi 22 février 2008

Humeur du jour...


Bouuyyya !

La neige tombe, tombe et n'en finit plus de tomber. Aujourd'hui est une journée qui commence bien. Malgré le fait que j'ai perdu/me soit fait voler mon appareil photo (groumpf), je garde ma bonne humeur. Dès le lever, j'ai pu voir la neige tomber à gros flocons par la fenêtre. Ni une, ni deuze et me voila sur le toit, complètement recouvert par 20cm de neige et encore vierge de toute trace de pas. Just AWESOME ! Après quelques "scritch scritch" dans la neige, direction le boulot. Aujourd'hui, je me suis décidé à y aller plus tôt que d'habitude pour pouvoir avoir le temps de trainer un peu dans Manhattan le soir avant de rentrer. Bref, les rues de New York sont complètement recouvertes de neiges et pas du tout déblayées et la neige tombe de plus en plus fort. Un petit pain au chocolat (2$ ! Gasp), et me voila au comble de ma bonne humeur, errant dans les rues enneigées de New York en regardant tous les gens pester contre ce temps qui ne semble amuser que moi. Je continue donc ma petite balade entre les grattes ciels et les flocons. Je suis à New York putain ! Plus aucun doute maintenant! et c'est le pied. J'arrive à mon bureau et là, personne n'est encore arrivé à part la vigile qui me conseille d'aller prendre un petit café en attendant que quelqu'un m'ouvre. Me revoilà parti pour un petit tour avec mon café tout chaud et le vent frais qui me fouette le visage. Finalement, l'école n'ouvre pas aujourd'hui à cause de la neige, il ne me reste plus qu'à retourner bosser chez moi. Retour à la case départ donc. Je suis bien au chaud dans ma chambre à regarder la neiger tomber par la fenêtre en travaillant sur un air de musique latino (Bo de Dexter).

Comment ma journée pourrait elle mieux commencer ?



PS : La photo n'est pas de moi. (Forcément vu que je n'ai plus d'appareil photo grmblbl...)


1 commentaire:

Simon a dit…

Ca craint pour ton appareil ! Tu te l'ai fait voler où ?