mardi 10 juin 2008

Brooklyn bridge et Moma


Brooklyn bridge et Moma.

Hello tout le monde,

Cette semaine, pas grand chose d'intéressant à raconter. Petit weekend end sympa avec notamment une visite du fameux Musée d'art modern ou Museum Of Modern Art (MoMA) de New York. Assez intéressant, bizarre par moment, mais ça vaut le coup d'être vu. A part ça, rien à déclarer. Un petit tour sur le Brooklyn bridge, un petit brunch avec Antho et Miranda la nouvelle voisine, bref, rien d'original.

Ici, c'est la fournaise, on étouffe complètement. Il fait vraiment une chaleur à crever. Le pire, c'est qu'avec leur manie de foutre l'air conditionné à fond de partout (sauf dans ma chambre. Gasp !) je vais finir par attraper froid. Note à moi même : Acheter un ventilateur avant de mourir.

Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Brooklyn Style est désormais fini. Aujourd'hui, petit rafraichissement de tête Manhattan style. Ca fait du bien, sauf peut être au porte monnaie...

Prochaine étape du voyage, Orlando en Floride. Je pars samedi matin pour 5 jours dans le sud. Yiihiiii

Oubliez pas de checker les nouvelles photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'es trop beau ^^

sympa les photos, quel talent artistique tu as, moi j'aime :p


bonne cuisson, well done boy :D