mercredi 30 avril 2008

Ben & Jerry's Free Cone Day


Célébrons tous ensemble aujourd'hui un anniversaire important, les 30 ans de Ben & Jerry's. Pour ceux qui l'ignorent, Ben & Jerry's est une marque de glaces américaine, qui pour fêter son anniversaire, organise le "Free Cone Day", délicieuse tradition consistant à servir gratuitement une glace à tous ses clients dans les points de vente concernés. Un petit détour par le glacier à la fin de mon travail (à des fins purement journalistiques) m'a permis de constater la véracité de l'offre. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je ressortais du magasin avec mon petit cône préparé avec amour (j'imagine) par le serveur de chez Ben & Jerry's. En voila une bonne idée pour un anniversaire.

D'ailleurs, le mien approche et je commence à réfléchir à un "Free Frenchy Day" où je pourrais donner gratuitement mon corps... Non, mauvaise idée.



2 commentaires:

Good Morning Baltimore a dit…

Fais Gaffe, je peux venir exprès à New-York si tu le fais, et crois moi tu seras pas déçu.

Anonyme a dit…

moi aussi je le veux bien ton corps
:D :D

on peut le découper en combien ?